Facebook twitter Viadeo
     

CAT
6, la colline. Sidi Maârouf. CASABLANCA
E-mail : contact@cat.co.ma
Tél : 05 22785200 / 05 22785300
Fax : 05 22787052 / 53

 
  • slidebg1
  • slidebg1
  • slidebg1
  • slidebg1
  • slidebg1
 Actualités
 
Assurance aux frontières
A qui s’adresse ce type de contrat ?
Propriétaires des véhicules terrestres à moteur, immatriculés à l’étranger (Importation Temporaire) qui pénètrent notre territoire national avec une carte verte non valable.
Ou la souscrire ?
Notre compagnie est présente dans tous les postes-frontières du royaume tous les jours de la semaine et 24/24. (Tanger Med, bab Sebta, Tanger Ville, Guergarete sud du Maroc, Nador…)Nous sommes également présents à travers toutes les villes du Maroc via des partenaires distributeurs courtiers et agents d’Assurance. (voir rubrique Réseau Distribution)
Durée des garanties ?
L’assurance aux frontières peut être souscrite pour différentes durée au choix du souscripteur :
 5 Jours  1 mois  6 mois
 10 jours  3 mois    
La durée souscrite est renouvelable dans le cas ou l’assuré souhaite prolonger son séjour au Maroc.
 La carte grise  Une Carte d’identité en cours de validité (Passeport, carte d’identité nationale),
Permis de conduire  Déclaration d’Importation Temporaire de Moyen de Transport (IT),
Les pièces à fournir
 Photocopie de carte grise muni de l'Original
 Photocopie de déclaration d’Importation Temporaire de Moyen de Transport (IT)
 Photocopie de carte d’identité en cours de validité (Passeport, carte d’identité nationale)
 Photocopie de permis de conduire
 
Véhiculs concernés
 A : Véhicules de tourisme, cyclomoteur, vélomoteur,  C : Taxis,
 B : Camion, Utilitaires, Fourgon,  D : Autocar,
Garanties :
Partie RC Aux frontières
Nous garantissons la répartition des dommages corporels et matériels causées au tiers lors de votre séjour au maroc.
Défense et Recours (DR) : est une protection juridique qui garantit à l’assuré d'être représenté et défendu par notre compagnie dans une procédure de justice qui l'oppose à un tiers :
 Soit l'assuré demande réparation auprès d'un tiers pour un préjudice qu'il estime avoir subi,
 Soit il doit se défendre car un tiers estime avoir subi un dommage dont il est responsable,
 Assistance assurés aux Frontières
En cas de panne appelez le 05.22 95 75 37 - 05.22 95 75 20 / 22 et vous pouvez bénéficier :
» Remorquage de votre véhicule jusqu’au garage le plus proche
» Transports des personnes assurés jusqu'à la ville la plus proche
En cas d’accident appelez le 05.22 95 75 37 - 05.22 95 75 20 / 22 et vous bénéficier :
» Aide à l’établissement du constat a l’amiable
» Remorquage du véhicule jusqu’au domicile de l’assuré
» Rapatriement de personnes assurées jusqu'à leur domicile
Tarifications »
 
Documents

Convention d'Indemnisation
Directe CID
---------------------------------
Convention d'Indemnisation Corporelle Automobile CICA
---------------------------------
Bulletin Interne
Déjà client ?

Traitement de Réclamation
-----------------------------------
Gestion de votre contrat.
-----------------------------------
Déclaration du sinistre.


Des questions ?

Consultez notre FAQ
--------------------------------------

Votre avis nous interesse

 

Mentions Légales | Contact | wébé par Partnet
Compagnie d’Assurance Transport © 2015 | copyright - CAT